Get A Life
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Get A Life

Get A life: Half-Life 2 Single Player adventure
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !

Go down 
+11
EXpMiNi
detamic
Sladix
The_Campeur
bychop
Stig
Cide
s3b
pyritz
lionel
jC_Omega
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
The_Campeur
Getalife speaker
The_Campeur


Number of posts : 444
Age : 33
Localisation : Troyes
Registration date : 2006-07-07

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptySat 14 Oct - 22:29

j'aime bien tes crea =)

si nous devions faire une liste des song a refaire, bin, je dirai, toute les voix, cris, ambience de Hl² =)

et comme dit plus haut, en essayant tu comprendra par toi meme se qu'il manque =)
Back to top Go down
http://cbasique.no-ip.org
Sladix
Sound Designer
Sladix


Number of posts : 77
Registration date : 2006-10-14

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptySat 14 Oct - 22:50

Quelle chanson preferez-vous?
Back to top Go down
EXpMiNi
Level Designer
EXpMiNi


Number of posts : 249
Registration date : 2006-08-21

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptySat 14 Oct - 22:52

Moi celle sans les voix car je suis pas trop rap Wink
Back to top Go down
The_Campeur
Getalife speaker
The_Campeur


Number of posts : 444
Age : 33
Localisation : Troyes
Registration date : 2006-07-07

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptySat 14 Oct - 22:59

toutes ^^
Back to top Go down
http://cbasique.no-ip.org
Sladix
Sound Designer
Sladix


Number of posts : 77
Registration date : 2006-10-14

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptySat 14 Oct - 23:00

Mr. Green toutes, eh ben, cool, j'ai un fan xD
Back to top Go down
pyritz
Lead 3D Designer
pyritz


Number of posts : 1557
Localisation : paris
Registration date : 2005-10-10

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptySat 14 Oct - 23:01

Attendez c'est pas trop le but du sujet Recrutement svp ^^ ( c'ets le modérateur qui parle Mr. Green )
Back to top Go down
http://www.fullaut0.com
Sladix
Sound Designer
Sladix


Number of posts : 77
Registration date : 2006-10-14

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptySat 14 Oct - 23:02

En parlant de recrutement vu que c'est le sujet, je suis recruté selon Maître Oméga =) il est en train de valider.
Back to top Go down
EXpMiNi
Level Designer
EXpMiNi


Number of posts : 249
Registration date : 2006-08-21

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptySat 14 Oct - 23:08

si il a dit c'est que ses vrais Razz
Back to top Go down
pyritz
Lead 3D Designer
pyritz


Number of posts : 1557
Localisation : paris
Registration date : 2005-10-10

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptySat 14 Oct - 23:09

Fais-nous une belle fiche de présentation et on poura débatre sur tes créations, promis ^^

SUIVANT: Saphery: modeleur 3D. Smile
Back to top Go down
http://www.fullaut0.com
xenon
Level Designer
xenon


Number of posts : 474
Registration date : 2005-08-12

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptySun 15 Oct - 10:32

J'ai commencé a ecouter les musiques j'aime bien (moi aussi je suis pas très rap) mais si tu les a crée integralement c est que tu doit mettriser donc je suis pour que tu rentre dans le mode, si tu est motiver rambo rambo
Back to top Go down
4lstroM
Guest




Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: modelisateur 3d   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyTue 17 Oct - 14:36

bonjour tout le monde,

je viens de finir mes études dans l'animation 3d, j ai 21 ans, et je cherche un mod pour continuer a progrésser pour plustard trouver un poste dans les métiers du jeux vidéo.

J'ai vu que la parti modélisation était bien avancé déjà donc je ne suis pas sur que vous cherchiez quelqu'un mais qui ne tente rien n'a rien ^^

a + tout le monde Smile
Back to top Go down
detamic
Lead Coder
detamic


Number of posts : 1076
Registration date : 2006-02-25

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyTue 17 Oct - 15:25

Salut,
Détrompe toi, si l'on a bien besoin d'aide en ce moment dans un domaine c'est bien en modélisation! On doit faire et refaire pas mal de models de perso et monstres, + améliorer certains models, + refaire des anims en tout genre, bref ya de quoi s'occuper un bon moment!
Quel logiciel tu utilises pour modeliser?
Disposes tu de quelques créations perso pour illuster un peu tes compétences? Enfin, étant donné ta formation, j'imagine que tu dois quand même toucher un minimum.
On attend toujours de voir quelques trucs pour donner notre décision, mais étant donné nos besoins, je me fait pas trop de souci.
Back to top Go down
4lstroM
Guest




Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: re   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyTue 17 Oct - 16:18

salut !

alors là tout de suite j ai pas mon book sur ce pc mais d ici ce soir, je pourrais vous montrer des choses.

je tiens a préciser que ma formation bien que méga interessante je ne suis pas une magicien non plus ^^

Je modélise de tout sans trop de soucis mais mon principal petit soucis reste encore le texturing.

je maîtrise l animation assez bien pour le jeux video je pense Smile

Je travail essentielllement sur 3dsmax 8 et cinema4d.

J ai juste un personnage en cours d elaboration sur ce pc :

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/4lstrom_perso_fem.jpg

ce soir je vous en montre plus normalement ^^
Back to top Go down
detamic
Lead Coder
detamic


Number of posts : 1076
Registration date : 2006-02-25

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyTue 17 Oct - 17:50

Wow (c'est pas pour la poitrine que je dis ça!) c'est deja super pour un wip!
Bon dans les jeux du genre hl2 le souci c'est toujours qu'il faut limiter en poly. En gros faut savoir faire des trucs pas trop laid avec 5000-6000 poly (pour les persos).
Pour info combien de temps pour réaliser ça? Combien de poly?
Sinon est-ce que tu aurais pas mal de temps à consacrer au mod ou juste 1-2h par semaines?
Bon c'est pas moi qui décide mais je m'avance pas trop en disant que tu seras pris c'est certain.
Pour les textures, normalement on a des textureurs qui devraient pouvoir s'en charger, mais bon faut voir tu as peut être un niveau suffisant également par rapport à nous, car on est tous des amateurs.
Back to top Go down
pyritz
Lead 3D Designer
pyritz


Number of posts : 1557
Localisation : paris
Registration date : 2005-10-10

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyTue 17 Oct - 18:58

5000/6000 poly, t'es un peu genereux detamic ^^ et son perso a l'air raisonable a vu d'oeil...

4lstroM, tu as l'air d'avoir un trés bon niveau, tu as msn ? lache ton adresse par mp ou ici meme qu'on discute Wink ( jvais avoir l'air con a te poser des question alors que j'ai surement un niveau 3 fois inferieur au tien)

Tu sors de quel école pour info ?

Au niveau des textures, ca serait chouette que tu sache aller le plus loin possible (uvw ? début sous photoshop ?)
Back to top Go down
http://www.fullaut0.com
4lstroM
Guest




Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyTue 17 Oct - 19:33

salut ^^

-l uvw n est pas trop un soucis surtout sur des modeles en lowpoly
-j ai été a mjm grpahic design sur la ville de Rennes

-j ai tjs pas acces a mon book , mais des demain surment, de tte facon je comprendrai si vous l atendiez y a pas de soucis Wink

- msn : poluxhot@msn.com
Back to top Go down
detamic
Lead Coder
detamic


Number of posts : 1076
Registration date : 2006-02-25

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyTue 17 Oct - 22:58

Travailler dans un mod est une bonne expérience quand on veut bosser dans la conception de jeux video, et c'est reconnu depuis peu comme expérience proffessionnelle, en particulier si le mod est sérieux et sort une version publique.
Back to top Go down
4lstroM
Guest




Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: QUELQUES IMAGES   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyWed 18 Oct - 14:10

salut tout le monde,

bon voila jai quelque images tirés d' exos mais je veins de finir mes études donc mon but aujourd hui est de faire un vrai book, je compte aussi sur ce mod pour pouvoir faire du bon boulot c est enrichissant dans le cv Smile

http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/4lstrom_speed.tif
http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/4lstrom_bouteille.tif
http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/4lstrom_superhero.tif
http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/4lstrom_voiturette.tif
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/4lstrom_starfighter.jpg


voili voilou, si ca ne vous conviens pas, on peut toujours essayer une phase de test, et puis on verra ce que ca donnera ^^

a++ tout le monde Smile
Back to top Go down
detamic
Lead Coder
detamic


Number of posts : 1076
Registration date : 2006-02-25

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyWed 18 Oct - 17:10

C'est du beau boulot tout ça! Ca nous suffira largement. Personnelement je pense que ça serait bien de te mettre sur la création de personnages/monstres. C'est ce qu'il y a de + difficile à réaliser à priori. Nos models de perso se font souvent critiqués car c'est souvent des reprises de models existants un peu arrangés ou simplement reskiné. Je pense que là ça serait le bon moment pour créer quelque-chose de neuf, en + des models qui existent deja. Et ce serait certainement ce qu'il y aurait de plus gratifiant pour toi pour mettre dans un book.
A voir ce qu'en pense les autres, en fonction des priorités.
Faudra attendre que jc ou autre passe sur le forum pour activer ton compte dans l'équipe (c'est lui qui prend les décisions mais bon je m'avance pas trop en te disant qu'il te prendra en tant que modeleur permanent).
Back to top Go down
4lstroM
Guest




Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: yo   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyWed 18 Oct - 17:15

oky doky,

pas de probleme, ils suffit de bon artworks et ca peut marcher, la gonzese ke jai modelsier fait 4400 poly, je sais pas trop combien de poly ont ceux de hl² faudra spécifier tout ca Smile
Back to top Go down
xenon
Level Designer
xenon


Number of posts : 474
Registration date : 2005-08-12

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyWed 18 Oct - 17:52

je suis pour qu'il rentre dans le mode j'ai parler avec lui il a l'air motivé, il a une bonne connaissance dans le domaine et il pourrai bien faire avancer les chose.
Back to top Go down
Neirbo-
Guest




Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyThu 30 Nov - 19:54

Bonjour a tous ici Smile


Je suis compositeur et a la recherche de job dans des mods HL²

J'ai été très interessé par Get A Life, et j'aimerais savoir si vous avez toujours des places dans ce domaine là ?


Vous pouvez bien sur telecharger la musique que je compose ici :
http://neirbonline.free.fr/share/dlm/

Voila Smile

Pour me contacter par email : @wanadoo.fr

Merci d'avance
Back to top Go down
Xitis
Level Designer
Xitis


Number of posts : 225
Age : 32
Localisation : In your head.
Registration date : 2006-08-15

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyThu 30 Nov - 20:43

wow, franchement je suis vraiment impressionné par ce que tu faits Smile
Back to top Go down
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyThu 30 Nov - 20:58

sait tu faire autre chose que des musiques? bruitages, sons perso, bruit de monstre.

car nous avons un paquet de sons de ce type a réaliser
Back to top Go down
Kirumi
Lead 3D Designer
Kirumi


Number of posts : 736
Age : 33
Localisation : nancy
Registration date : 2006-05-12

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 EmptyThu 30 Nov - 21:29

jC_Omega wrote:
bruit de monstre.

Y'a juste a me faire chier le matin pour en avoir Twisted Evil
Back to top Go down
Sponsored content





Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» [NEW] New du 19-02-06--> Recrutement ON
» Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?
» Recrutement pour la version final de getalife.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Get A Life :: Get a Life : Français :: Recrutement-
Jump to: