Get A Life
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Get A Life

Get A life: Half-Life 2 Single Player adventure
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !

Go down 
+11
EXpMiNi
detamic
Sladix
The_Campeur
bychop
Stig
Cide
s3b
pyritz
lionel
jC_Omega
15 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyMon 8 Aug - 23:52

Mise à Jour 31/12/2006

Get a Life recherche spécialement :

-Un ou des Modelelers ( a partir de bon niveau d'amateur low polys: savoir uvmapper, texturer sous toshop ses models)...
-Un Animateur bon niveau ( animation bipede: zombies & autre bebettes)
-Un Texture Artist ( bon/trés bon niveau: decals , textures pour mappers)...
-Des voies Anglaise pour les dialogue version EN

... le tout motivé et avec un bon esprit Smile

Toutes les candidatures sont étudiées, n'hésitez pas a vous proposer, meme si vous ne pensez ne pas avoir le niveau requis...

GaL utilise 3dsmax 6/7, Photoshop CS1/2, Soundforge, Reason/Fruityloops/Musicmaker/Cubase SX, Sony Vegas, les outils du Source SDK ( évidement), et d'autre...
Back to top Go down
s3b
Guest




Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyTue 25 Oct - 23:34

Salut,
Moi votre projet me plais bien.
Je me propose en temps que mappeur même si je reprend.
Autre domaine ou je pourrais participer tout se qui touche au relation publique. Je fais des études de presse donc voila.
Enfin je suis aussi bilingue en anglais.
Voila sa me ferrais plaisir de bosser desus.
Back to top Go down
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyTue 25 Oct - 23:50

Bonjour,

contacte moi par msn ou email a cette adresse :jc_omega04@hotmail.com

ton profil nous intéresse beaucoup, car pour la traduction de notre site ( c'est pas terrible ( lol ), de plus nous allons mettre en ligne un nouveau site dans la semaine et refaire une grande annonce sur le web.

dans le mod si tu est mappeur ca peut être utile, car autrement que du mapping notre mod ne va pas que j'adresse a des anglais (sous titre..)
Back to top Go down
lionel
Bavard



Number of posts : 19
Registration date : 2005-12-17

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptySat 17 Dec - 12:37

Bein moi aussi je me présente, je suis un mappeur mais il faudrait que je recommence tout à zéro vue que je faisais des cartes pour
half-life² : deathmatch. Je serai prêt pour le 26 décembre 2005.
Je suis aussi trilingue ( Français, Anglais, Allemand ). Pour la traduction en anglais sur votre site j'ai vu pas mal de faute surtout au niveau de la conjugaison au temps du Present perfect que j'ai étudié cette année. Par contre je suis pas fort en orthographe française.
J'ai 14 ans, j'habite en France, Alsace, Haut-rhin ( 68 ), Wickerschwihr.
Et puis pour la traduction de certains truc je pourrais demander à mes profs.
Une fois mon nouvel ordinateur à noël, la je bosserai comme un fou !
Back to top Go down
pyritz
Lead 3D Designer
pyritz


Number of posts : 1557
Localisation : paris
Registration date : 2005-10-10

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptySat 17 Dec - 22:36

Envois tes travaux Smile

Moi je serais pour une traduction allemande ! Ja ja!!
Back to top Go down
http://www.fullaut0.com
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptySat 17 Dec - 23:15

qq un de trés motiver, oui balance nous tes carte meme si elles ne sont pas terminer, qu'un qui maitrise l'allemand serai bien.
a tu penser a convertir tes cartes? serai elle jouable en solo? prefèrerai tu mapper a partir de zero?
Back to top Go down
lionel
Bavard



Number of posts : 19
Registration date : 2005-12-17

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptySun 18 Dec - 10:59

Je peux pas vous les donner :

- Je les ai plus, car j'ai nétoyé le disque dur où j'avais les cartes.

- Ensuite je préfère commencer de zéro.

- Et puis je vais avoir un nouvel ordi qui me permettra de travailler plus vite.

- Et enfin mes cartes ressemble à Dm_killbox.

J'avais aussi commencé un mod pour hl² avec des bonnes cartes à dit mon ami. lol Razz

Vous pouvez télécharger mes cartes sur http://www.cs-maps.org
Les cartes sont dm_boxarena et les autres sont pour counter-strike:source.
Back to top Go down
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptySun 18 Dec - 14:28

a tu les nom de tes carte de css?
car comme type de carte un gros cube avec des armes dedans... a tu fait d'autre type de carte + complexe ?
Back to top Go down
lionel
Bavard



Number of posts : 19
Registration date : 2005-12-17

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptySun 18 Dec - 19:32

même style mais c'était ya très longtemps !!!! Comme j'avais dit, j'avais commencé un mod, et les cartes que j'avais était du même style que les cartes hl², et mes cartes se passaient dans les égout et dans une grotre.
Back to top Go down
s3b
Getalife speaker
s3b


Number of posts : 318
Age : 38
Localisation : Conflans (78)
Registration date : 2005-10-26

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyMon 19 Dec - 18:25

Salut,
Pourrais-tu me dire les fautes de conjug que tu as vu sur le site merci.
Back to top Go down
lionel
Bavard



Number of posts : 19
Registration date : 2005-12-17

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyTue 20 Dec - 16:31

Je les ai mises dans : Le site de Get A Life
Back to top Go down
lionel
Bavard



Number of posts : 19
Registration date : 2005-12-17

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyTue 10 Jan - 22:21

au faites, pour ma carte, je vous fais juste une pièce ou je vous fais une carte entière ?
Back to top Go down
pyritz
Lead 3D Designer
pyritz


Number of posts : 1557
Localisation : paris
Registration date : 2005-10-10

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyTue 10 Jan - 22:55

C'est pas une épreuve qu'on te fais faire... moi jsuis rentré sans test ou quoi que ce soit... Faut juste avoir quelques notions dans les catégories qui nous interesse, ou alors conaitre 2 ou 3 logiciels dans leurs ensemble, et pis l'experience compte aussi...

Si tu veux vraiment rentrer dans la dev team je te conseil de nous énoncer tes connaissances relative au mod sur un autre topic de cette meme rubrique du forum, une sorte de CV :p .

Et pis j'ai cru comprendre que tu parlais courament allemand : ca, ca pourait nous etre utile...

Edit: et puis 14 ans ca fais trés jeune...
Back to top Go down
http://www.fullaut0.com
Elludovi
Guest




Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Traduction   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptySat 14 Jan - 0:48

Bonjour a tous,
Je viens de tomber par hasard sur votre site, il est pas mal bien qu"il y aurait des choses a ameliorer, surtout la traduction en anglais.
Je sais pas comment ca se passe niveau traduction, mais bon a ce que je peux voir, ca aurait besoin d'amelioration. Moi je suis francais et j'habite en angleterre depuis 7ans donc bon niveau traduction il y aurait aucun probleme...
Et sinon j'y connais rien niveau mapping mais par contre niveau conception de site internet je vais dire que je me debrouille, j'en suis a mon 3 eme site.
Donc si ca vous interesse, contactez moi: ludo_el_clito@hotmail.com
Peut etre a bientot!!
c u
Ludovic
Back to top Go down
lionel
Bavard



Number of posts : 19
Registration date : 2005-12-17

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyThu 19 Jan - 22:21

bonjour tout le monde c'est lio, j'ai fais quelque screenshot, de ma carte mais c'est pas super parceque je l'ai compressé, j'avance assez lentement parceque mon frère veut que je lui fasse une carte pour counter strike source...mais voici une image qui change toute les 5 secondes.
Je présise que les screenshots ne sont pas à jour, j'ai fais plein de modif sur ma carte.
http://damaz4.tripod.com/hl2.gif
Back to top Go down
Cide
Game Designer
Cide


Number of posts : 822
Localisation : Devant le PC
Registration date : 2005-08-09

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyThu 19 Jan - 22:27

Ca serait mieux de nous donner des screens récent Smile
Back to top Go down
s3b
Getalife speaker
s3b


Number of posts : 318
Age : 38
Localisation : Conflans (78)
Registration date : 2005-10-26

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyFri 20 Jan - 0:09

Le lien ne marche pas chez moi, je vois l'image de l'hébergeur
Back to top Go down
Stig
Langue pendue
Stig


Number of posts : 68
Registration date : 2005-09-04

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyFri 20 Jan - 1:03

Rolling Eyes Pareil pour moi Merci Tripod....
Back to top Go down
lionel
Bavard



Number of posts : 19
Registration date : 2005-12-17

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyFri 20 Jan - 9:07

trop de la merde tripod.... je vais essayer de trouver une soluce
Back to top Go down
lionel
Bavard



Number of posts : 19
Registration date : 2005-12-17

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyFri 20 Jan - 9:33

j'aimerai pouvoir aller dans les partis résèrvé, serai-ce possible ?
Back to top Go down
Cide
Game Designer
Cide


Number of posts : 822
Localisation : Devant le PC
Registration date : 2005-08-09

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptyFri 20 Jan - 20:07

Non c'est pas possible Very Happy

Désolé Wink
Back to top Go down
lionel
Bavard



Number of posts : 19
Registration date : 2005-12-17

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptySat 21 Jan - 15:20

alors comment sa ce fait que elludivico il peut ???
Back to top Go down
Cide
Game Designer
Cide


Number of posts : 822
Localisation : Devant le PC
Registration date : 2005-08-09

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptySat 21 Jan - 16:02

On avait des problemes pour les relations avec les sites anglais, les traductions .


Il a rejoint l'équipe pour aider S3b pour les pubs/traduction pour les sites anglais Smile

Voilou l'explication
Back to top Go down
s3b
Getalife speaker
s3b


Number of posts : 318
Age : 38
Localisation : Conflans (78)
Registration date : 2005-10-26

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptySat 21 Jan - 23:52

Tout a fait, et il m'aide bien, son inplication dans la dev-team n'est plus à démentir, voila pk il à se privilége.
Back to top Go down
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! EmptySun 19 Feb - 18:46

L'équipe de Getalife recrute pour intégrer l'équipe a part entièrea fin de finaliser le mod.

nous recherchons un mappeur expérimenté qui maîtrise la création de carte solo:
c'est a dire :
-liaison de cartes entre elle
-utilisation de trigger et de script pour les npc
-optimisation

nous recherchons un modeleur 3d expérimenté qui maîtrise la création de model ou d'armes(:
-Savoir compiler les models pour les rendre compatible avec HL2 serait un plus
-et savoir fabriquer/modifier des perso aussi.

Si vous êtes intérresser : contacter moi : jc_omega@getalife-mod.com
ou ici sur le forum
Back to top Go down
Sponsored content





Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty
PostSubject: Re: Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !   Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places ! Empty

Back to top Go down
 
Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» [NEW] New du 19-02-06--> Recrutement ON
» Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?
» Recrutement pour la version final de getalife.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Get A Life :: Get a Life : Français :: Recrutement-
Jump to: