Get A Life
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Get A Life

Get A life: Half-Life 2 Single Player adventure
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement pour la version final de getalife.

Go down 
+2
EXpMiNi
jC_Omega
6 posters
AuthorMessage
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

Recrutement pour la version final de getalife. Empty
PostSubject: Recrutement pour la version final de getalife.   Recrutement pour la version final de getalife. EmptySat 27 Jan - 12:24

Bonsoir

Vous le savez certainement, mais Get a Life est maintenant en version Beta interne.
Malgré cela, l'équipe est en sous effectif et nous recherchons donc activement des gens compétent pour nous aider.

Prérequis :

- Avoir du temps libre
- ëtre motiver
- Avoir les compétences minimun requise ci-dessous.
- S'investir dans la vie du mod


Modélisation :

Niveau requis : intermédiaire
Vous devez avoir de très bonnes aptitudes en modélisation Low Poly, le soft recommandé est 3dsmax.

Votre travail :
Création de prop statique, physique et dynamique (avec animation).
la maitrise du texturage sous 3dsmax est indispensable (uvw).
Création de la dernière arme du mod ^^




Mapping :

Niveau requis: Expérimenté
Vous devez avoir une excellente maitrise d'Hammer (Brushwork - Application de texture et optmisation), maitrise des displacements et des scripts est un plus Smile

Votre travail :
Un travail de finition, debug




Texture :

Niveau requis : intermédiaire

Votre travail :

- création de skin
- créer des texture pour les models
- création de texture diverse (en fonction de la demande)

Tout soft accepté


Merci d'avance Smile
Back to top Go down
EXpMiNi
Level Designer
EXpMiNi


Number of posts : 249
Registration date : 2006-08-21

Recrutement pour la version final de getalife. Empty
PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Recrutement pour la version final de getalife. EmptySat 27 Jan - 15:32

Jc blender est pas mal non plus en plus il peut enregistrer sous format .max Wink
Back to top Go down
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

Recrutement pour la version final de getalife. Empty
PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Recrutement pour la version final de getalife. EmptySat 27 Jan - 17:20

EXpMiNi wrote:
Jc blender est pas mal non plus en plus il peut enregistrer sous format .max Wink
oui mais vus qu'il enregiste en .max, il faut qu'il y a derrière qq un qui repasse pour convertir en smd et compiller, car hl2 ni les compilateursne connais pas les .max

le modeleur peut aussi connaitre xsi, mais dans ce cas il devrai ce debruiller seul en cas de probleme, car personne dans la team ne connais ce logiciel
Back to top Go down
Easton
Nouveau



Number of posts : 3
Registration date : 2007-02-12

Recrutement pour la version final de getalife. Empty
PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Recrutement pour la version final de getalife. EmptyMon 12 Feb - 17:33

Salut,

Je suis très interessé par ton projet, j'ai 18 ans et je cherche une equipe pour faire un projet, afin de préparer mon book pour l'inscription à une école d'animation 3d:

Mes softs: 3dsmax 5,6,7,8, photoshop 8,9,cs2

J'ai un niveaux intermédiaire et je suis dispo en semaine et week-end.

En ce moment je modélise un perso que j'ai appellé Boris ^^ voici un petit rendu:

Recrutement pour la version final de getalife. Boris10Recrutement pour la version final de getalife. Rendu110

Et mon book que j'aimerais remplir: http://link93300.free.fr/book/

Je vous remercie, voissi mon mail cs_easton@hotmail.fr
Back to top Go down
detamic
Lead Coder
detamic


Number of posts : 1076
Registration date : 2006-02-25

Recrutement pour la version final de getalife. Empty
PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Recrutement pour la version final de getalife. EmptyMon 12 Feb - 17:58

Salut,

As tu des compétences dans l'animation de models (bones et compagnie)?

Sais tu uvw mapper/texturer les models?

Sinon sache que de toute façon on recherche des bras dans le modelling. Donc ça peut nous intéresser.
Back to top Go down
Easton
Nouveau



Number of posts : 3
Registration date : 2007-02-12

Recrutement pour la version final de getalife. Empty
PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Recrutement pour la version final de getalife. EmptyMon 12 Feb - 18:18

Je metrise moin bien la texture mais plus la modelisation mais je ferais des tuto pour me perfectionner sur le Transform UVW
Back to top Go down
xenon
Level Designer
xenon


Number of posts : 474
Registration date : 2005-08-12

Recrutement pour la version final de getalife. Empty
PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Recrutement pour la version final de getalife. EmptyMon 12 Feb - 22:30

Le problem des bras et reglé j'avais une model en reserve sur mon ordi que j'ai passe a 4lstrom, parcontre il y a toujours d autre modela realiser. Il imperativement que tu sache bien maitriser le uvw, au niveau des animation ca peu s'apprendre rapidement. study
Back to top Go down
pyritz
Lead 3D Designer
pyritz


Number of posts : 1557
Localisation : paris
Registration date : 2005-10-10

Recrutement pour la version final de getalife. Empty
PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Recrutement pour la version final de getalife. EmptyMon 12 Feb - 22:31

Je suis d'avis d'attendre de voir la suite de ton model, car a moins que tu te débrouille trés bien en modelisation, on a vraiment besoin de personne débrouillarde sous photoshop, et impecable sur les uvw...
Back to top Go down
http://www.fullaut0.com
Easton
Nouveau



Number of posts : 3
Registration date : 2007-02-12

Recrutement pour la version final de getalife. Empty
PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Recrutement pour la version final de getalife. EmptyMon 12 Feb - 22:35

Tres bien dès qu'il sera terminé, j'essayerais de le mappé le meilleur possible.
Back to top Go down
Sponsored content





Recrutement pour la version final de getalife. Empty
PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Recrutement pour la version final de getalife. Empty

Back to top Go down
 
Recrutement pour la version final de getalife.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» new forum for getalife
» Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !
» [NEW] getalife : moddb award
» [new] Getalife passe en Beta
» [NEW] New du 19-02-06--> Recrutement ON

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Get A Life :: Get a Life : Français :: Recrutement-
Jump to: