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 -->Mapping : Idée de maps

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Froyok
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PostSubject: -->Mapping : Idée de maps   Thu 1 Jun - 20:11

Même si chacun, fais ses propres maps, d'après le
scénario, certains passage seront obligatoire (je veux
dire que même vous devrez créer des maps ayant rapport
avec l'histoire, pas simplement une reconversion) ?

Et puis, (la, c'est plutôt une question pour les mappeurs libres ^^) referez-vous quelques niveaux dans une ambiance ou un lieu similaire à la prison ou a la citadel ? (Pour la prison, si je me souvient bien, vous avez un screen la-dessus...).
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Cide
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PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   Thu 1 Jun - 20:32

Bonsoir

Tu as raison à un moment les reconversion ne suffise plus, et on a dû créer de nouvelle map en accord avec le scénario Smile

Des maps avec le thème citadel ne collerai pas vraiment a l'ambience général du mod, trop SF et futuriste pour le mod.

Oui il y a bien des maps qui reprenne quelque peu l'ambience de Nova prospekt Wink
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Kaghoki
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PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   Thu 1 Jun - 20:50

Cide wrote:
Oui il y a bien des maps qui reprenne quelque peu l'ambience de Nova prospekt Wink

Tres peu , car le but du mod est d'etre une total conversion , donc avoir le moins de ressemblances avec Half-life² geek
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Froyok
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PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   Thu 1 Jun - 20:51

merci pour cette réponse, en voici une autre :
quel temps maximum avez-vous mis pour reconvertir une maps ?
(Je sais que la création doit être plus long...)
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Cide
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PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   Thu 1 Jun - 20:55

Kaghoki: couendo s'inspire quelque peu de l'ambience de nova prospekt Very Happy

Froyok: Pour le temps d'une reconversion faudra demander a jC Wink
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Kaghoki
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PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   Thu 1 Jun - 20:59

Cide wrote:
Kaghoki: couendo s'inspire quelque peu de l'ambience de nova prospekt Very Happy

T'inquiete c'est bien a celle-ci que je pensait , mais l'un des rares qui a une ressembles avec un monde de Half-life² Wink

Froyok wrote:
quel temps maximum avez-vous mis pour reconvertir une maps ?(Je sais que la création doit être plus long...)

Cide a raison , Jc viendra te le dire , mais c'est tres looooong geek
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Froyok
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PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   Thu 1 Jun - 21:03

Et hop, une autre question :
Vous arrive-t-il qu'uen fois une map reconverti,
elle ne ressemble plus ou presque plus à l'originale ?
(je vais loin la, et je m'égare dans le sujet du post)
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Kaghoki
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PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   Thu 1 Jun - 21:12

La conversion se fait principalement aux niveaux des textures et des entités , mais au final l'architecture est tres peu modifier sauf pour rendre la map au normes du mod , debut et fin logiques par rapport a la chronologique et senar Very Happy
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jC_Omega
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PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   Thu 1 Jun - 22:03

oui les quelque map convertie sont des map a l'origine pour counter strike source, donc niveau architecture ca resemble pas du tout.
sinon les 3/4 des map du mod sont nouvelle.

pour convertie une map de css, il faut environ 20a 30h (en comptant que la map et terminer avant) car mapper pour un mod solo et bcp plus long que du multijoueur car en plus il y a plein d'entité et de script complex en plus.

je te rassure le mod et bcp plus long que l'hl2 épisode 1, il y a des environnement très varier. niveau mapping nous en somme a la phase finalisation (relier les dernière map).

tu va voir de nombreuse surprise propre au mod vont être révéler au public prochainement (je peut ps en dire plus Smile ) attend toi a changer tes habitudes de joueur d'hl2 Cool
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Kaghoki
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PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   Thu 1 Jun - 22:16

Pleins de Surprise d'attendent !!! geek
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pyritz
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PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   Thu 1 Jun - 23:21

D'ailleurs l'article du site sur le recyclage des maps est un peu vieux, il vaudrais mieux qu'on le vire, y'a plus grand interet a le laisser...
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