Get A Life
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Get A Life

Get A life: Half-Life 2 Single Player adventure
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -->Mapping : Idée de maps

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Froyok
Bavard
Froyok


Number of posts : 18
Registration date : 2006-05-24

-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps EmptyThu 1 Jun - 20:11

Même si chacun, fais ses propres maps, d'après le
scénario, certains passage seront obligatoire (je veux
dire que même vous devrez créer des maps ayant rapport
avec l'histoire, pas simplement une reconversion) ?

Et puis, (la, c'est plutôt une question pour les mappeurs libres ^^) referez-vous quelques niveaux dans une ambiance ou un lieu similaire à la prison ou a la citadel ? (Pour la prison, si je me souvient bien, vous avez un screen la-dessus...).
Back to top Go down
Cide
Game Designer
Cide


Number of posts : 822
Localisation : Devant le PC
Registration date : 2005-08-09

-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps EmptyThu 1 Jun - 20:32

Bonsoir

Tu as raison à un moment les reconversion ne suffise plus, et on a dû créer de nouvelle map en accord avec le scénario Smile

Des maps avec le thème citadel ne collerai pas vraiment a l'ambience général du mod, trop SF et futuriste pour le mod.

Oui il y a bien des maps qui reprenne quelque peu l'ambience de Nova prospekt Wink
Back to top Go down
Kaghoki
Level Designer
Kaghoki


Number of posts : 616
Age : 33
Registration date : 2005-10-02

-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps EmptyThu 1 Jun - 20:50

Cide wrote:
Oui il y a bien des maps qui reprenne quelque peu l'ambience de Nova prospekt Wink

Tres peu , car le but du mod est d'etre une total conversion , donc avoir le moins de ressemblances avec Half-life² geek
Back to top Go down
Froyok
Bavard
Froyok


Number of posts : 18
Registration date : 2006-05-24

-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps EmptyThu 1 Jun - 20:51

merci pour cette réponse, en voici une autre :
quel temps maximum avez-vous mis pour reconvertir une maps ?
(Je sais que la création doit être plus long...)
Back to top Go down
Cide
Game Designer
Cide


Number of posts : 822
Localisation : Devant le PC
Registration date : 2005-08-09

-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps EmptyThu 1 Jun - 20:55

Kaghoki: couendo s'inspire quelque peu de l'ambience de nova prospekt Very Happy

Froyok: Pour le temps d'une reconversion faudra demander a jC Wink
Back to top Go down
Kaghoki
Level Designer
Kaghoki


Number of posts : 616
Age : 33
Registration date : 2005-10-02

-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps EmptyThu 1 Jun - 20:59

Cide wrote:
Kaghoki: couendo s'inspire quelque peu de l'ambience de nova prospekt Very Happy

T'inquiete c'est bien a celle-ci que je pensait , mais l'un des rares qui a une ressembles avec un monde de Half-life² Wink

Froyok wrote:
quel temps maximum avez-vous mis pour reconvertir une maps ?(Je sais que la création doit être plus long...)

Cide a raison , Jc viendra te le dire , mais c'est tres looooong geek
Back to top Go down
Froyok
Bavard
Froyok


Number of posts : 18
Registration date : 2006-05-24

-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps EmptyThu 1 Jun - 21:03

Et hop, une autre question :
Vous arrive-t-il qu'uen fois une map reconverti,
elle ne ressemble plus ou presque plus à l'originale ?
(je vais loin la, et je m'égare dans le sujet du post)
Back to top Go down
Kaghoki
Level Designer
Kaghoki


Number of posts : 616
Age : 33
Registration date : 2005-10-02

-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps EmptyThu 1 Jun - 21:12

La conversion se fait principalement aux niveaux des textures et des entités , mais au final l'architecture est tres peu modifier sauf pour rendre la map au normes du mod , debut et fin logiques par rapport a la chronologique et senar Very Happy
Back to top Go down
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps EmptyThu 1 Jun - 22:03

oui les quelque map convertie sont des map a l'origine pour counter strike source, donc niveau architecture ca resemble pas du tout.
sinon les 3/4 des map du mod sont nouvelle.

pour convertie une map de css, il faut environ 20a 30h (en comptant que la map et terminer avant) car mapper pour un mod solo et bcp plus long que du multijoueur car en plus il y a plein d'entité et de script complex en plus.

je te rassure le mod et bcp plus long que l'hl2 épisode 1, il y a des environnement très varier. niveau mapping nous en somme a la phase finalisation (relier les dernière map).

tu va voir de nombreuse surprise propre au mod vont être révéler au public prochainement (je peut ps en dire plus Smile ) attend toi a changer tes habitudes de joueur d'hl2 Cool
Back to top Go down
Kaghoki
Level Designer
Kaghoki


Number of posts : 616
Age : 33
Registration date : 2005-10-02

-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps EmptyThu 1 Jun - 22:16

Pleins de Surprise d'attendent !!! geek
Back to top Go down
pyritz
Lead 3D Designer
pyritz


Number of posts : 1557
Localisation : paris
Registration date : 2005-10-10

-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps EmptyThu 1 Jun - 23:21

D'ailleurs l'article du site sur le recyclage des maps est un peu vieux, il vaudrais mieux qu'on le vire, y'a plus grand interet a le laisser...
Back to top Go down
http://www.fullaut0.com
Sponsored content





-->Mapping : Idée de maps Empty
PostSubject: Re: -->Mapping : Idée de maps   -->Mapping : Idée de maps Empty

Back to top Go down
 
-->Mapping : Idée de maps
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» pour mes screen et maps
» Je voudrai intégrer une équipe de création de maps solo.
» Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Get A Life :: Get a Life : Français :: Suggestions / Idées-
Jump to: