Get A Life
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Get A Life

Get A life: Half-Life 2 Single Player adventure
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?

Go down 
+4
Cide
Dukeblooders
Solarix
jC_Omega
8 posters

Que pensez-vous de l'idée du Mod ?
Excelente, sans précédent !
Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Vote_lcap72%Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Vote_rcap
 72% [ 26 ]
Bonne idée.
Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Vote_lcap25%Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Vote_rcap
 25% [ 9 ]
A voir.
Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Vote_lcap3%Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Euh, oubliez les gars.
Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Vote_lcap0%Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 36
 

AuthorMessage
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptyMon 8 Aug - 23:43

Voila que pensez vous du concept du mod?

Je veux dire par la: du système de base qui consiste a recycler des anciennes cartes afin de les intégrer/modifier pour les intégrer a cette suite de cartes.

Laissez vos commentaires.
Back to top Go down
Solarix
Nouveau



Number of posts : 1
Registration date : 2005-08-12

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptyFri 12 Aug - 21:13

Exellente, sans précédent !! Very Happy
Back to top Go down
Guest
Guest




Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptySun 11 Sep - 21:10

Je trouve l'idée plutôt bonne. Si vous voulez, j'ai une map de style glauque que je vous prête volontiers (faudra l'optimiser un peu, même beaucoup je pense, mais c'est toujours ça..).

http://dukeblooders.site.voila.fr pour les screens (dm_breenhouse).
C'est pas les screens de la version définitive (qui est plus claire et mieux réalisée..).

Si vous la voulez, je posterais le .vmf
Back to top Go down
Dukeblooders
Nouveau
Dukeblooders


Number of posts : 3
Registration date : 2005-09-11

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptySun 11 Sep - 21:15

C'était moi le post précédent si jamais.. (pas loggué..désolé)
Back to top Go down
http://www.dukeblooders.fr.tc
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptySun 11 Sep - 22:10

trés sympa ta carte. tu voudrais participer a par entière ( la convertir) ou juste nous la passer pour qu'on intégre nous même ta carte?
Back to top Go down
Dukeblooders
Nouveau
Dukeblooders


Number of posts : 3
Registration date : 2005-09-11

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptyMon 12 Sep - 9:59

Merci. Si j'avais plus de temps et de motivation, je vous aurais rejoint avec plaisir mais malheureusement j'ai d'autres travaux plus importants à régler..

Je vous la passe et je vous laisse la modifier à votre guise (j'ai pas été capable de rendre la map jouable, j'ai du faire quelque chose de faux mais je sais pas quoi, il s'agit de ma première création sous HL2 aussi..)

Je sais pas si tu as essayé la version sur mon site, si c'est le cas, tu as du remarqué qu'elle est plutôt grande, mais je sais pas pourquoi dès que le joueur regarde vers la maison, ça rame..).

J'ai essayé d'optimiser davantage la dernière version en ajoutant un skybox-3D au lieu d'agrandir la skybox pour mettre les arbres (c'est mieux.. Very Happy ) et en ne compilant que les murs utiles mais y'a toujours des ralentissements (sans compter le temps de compilation -> 5 heures actuellement)

Si t'es quand même intéressé, je t'upload le .vmf et t'envoie le lien.
Back to top Go down
http://www.dukeblooders.fr.tc
jC_Omega
Game Designer
jC_Omega


Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptyMon 12 Sep - 17:15

bien sur ca pourrai être intéressant , je vais l'étudier pour voir si elle peut être optimisée et transformer.
pour le vmf je suis preneur, soit tu me le passe par mail, soit tu le poste ici.

Je te tiens au courant sur ta carte.
Back to top Go down
Cide
Game Designer
Cide


Number of posts : 822
Localisation : Devant le PC
Registration date : 2005-08-09

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptyMon 12 Sep - 17:45

Par email cela serait plus judicieux que sur le forum public ^^
Back to top Go down
Dukeblooders
Nouveau
Dukeblooders


Number of posts : 3
Registration date : 2005-09-11

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptyMon 12 Sep - 19:05

Je t'ai envoyé le mail avec le lien JC_Omega.

J'ai aussi mis en ligne la dernière version compilée si tu veux voir ce qui va et ce qui va pas avant de compiler toi-même.. (à la même adresse).

EDIT : changement d'adresse -> www.dukeblooders.fr.tc
Back to top Go down
http://www.dukeblooders.fr.tc
MOrtos
Guest




Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: piratage extreme et san preceden   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptySun 13 Nov - 1:22

knock.knock. Evil or Very Mad
hi.sparks here.
you are in the real word
in my real word
want you to rejoin me?
JE SUI LA
TJR LA



ds la matrice
...........................
searching
...........................
downloading
..........................
STOP
........................ et get a life ca dechire alien
Back to top Go down
lionel
Bavard



Number of posts : 19
Registration date : 2005-12-17

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptySat 17 Dec - 12:45

Moi je dit c'est le mod le plus attirant de tous ! Et j'aime se qui est gore rambo sa va chié !!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Havok
Bavard



Number of posts : 10
Registration date : 2006-01-19

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptyThu 19 Jan - 19:06

L'idée du mod est vraiment superbe, du bon survival horror bien mapper. Ca ne peut qu'être bien Laughing
Back to top Go down
Froyok
Bavard
Froyok


Number of posts : 18
Registration date : 2006-05-24

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptyWed 31 May - 13:37

Les premiers screenshots sont alléchants, vivement un version
à tester !

Bon, courage !
Back to top Go down
Xplosif
Nouveau



Number of posts : 9
Age : 33
Localisation : Amiens
Registration date : 2006-07-26

Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? EmptySat 18 Nov - 12:11

Que dire... Un projet plus que sérieux, qui à mon idée relèverait presque du semi-professionnel... Alors ça déchire les mecs continuez comme ça !
Back to top Go down
Sponsored content





Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty
PostSubject: Re: Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?   Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ? Empty

Back to top Go down
 
Post-it: [ Sondage ] Que pensez-vous de l'idée du Mod ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Post-it: [RECRUTEMENT] Encore quelques places !
» Où avez vous trouvés Visual c++ 2003 ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Get A Life :: Get a Life : Français :: Discussions générales-
Jump to: