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 armes

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lionel
Bavard


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PostSubject: armes   Sat 17 Dec - 12:28

Il y a un truc qui serait super bien : Un fusil à lunette. Ce serait trop cool.
Mais j'ai une question, quand vous faites une armes sa remplace une autre ?
ex : si vous avez fait un revolver, le 357. dans le jeu sera remplacé par le revolver ?
Sinon ce qui serait bien s'est d'avoir le choix entre plein d'arme.
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jC_Omega
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PostSubject: Re: armes   Sat 17 Dec - 23:20

nan c'est pas obliger que ca remplace une autre armes, je crer et modifie ca grace au codding
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lionel
Bavard


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PostSubject: Re: armes   Sun 18 Dec - 11:02

et vous avez des idées d'armes que vous contez intégrer dans le jeu en plus des armes que vous avez déjà fait ? parceque moi j'ai des idées d'armes...
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pyritz
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PostSubject: Re: armes   Sun 18 Dec - 11:32

Des idées, on en a déja trop.
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s3b
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PostSubject: Re: armes   Mon 19 Dec - 18:27

Je me permet de dire qu'a mon avis l'idée du fusil à lunette me parrais pas tropa apporprié avec l'idée du mod, mais se n'est qu'un avis. Very Happy
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pyritz
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PostSubject: Re: armes   Mon 19 Dec - 19:56

Surtout au niveau des maps... Des fusil de précision dans des couloirs...
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lionel
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PostSubject: Re: armes   Tue 20 Dec - 16:32

je pouvais pas le deviner ! En plus dans le trailer de get a life on est dans un village a un moments donc on pourrai utiliser un fusil à lunette
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predator
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PostSubject: Re: armes   Tue 20 Dec - 17:17

eeee il me semble que yaura des map d exterieur donc pkoi PO,,,,un fusil a lunette! Very Happy
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Cide
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PostSubject: Re: armes   Tue 20 Dec - 17:23

Avec Jc_Omega , on a trouver une arme pour remplacer l'arbalete.
A la fois fun et puissant Very Happy (encore inédit dans les mods Razz )

Pour le sniper on verra l'évolution des maps , mais pour l'instant aucune ne convient a une telle arme ;-)
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pyritz
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PostSubject: Re: armes   Tue 20 Dec - 17:34

Et nous on a pas le droit de savoir ? Very Happy
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Cide
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PostSubject: Re: armes   Tue 20 Dec - 17:43

Bientot Bientot Razz
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Froyok
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PostSubject: Re: armes   Tue 6 Jun - 22:41

Une modification vas-t-elle être éffectué sur le Psygun ?
Et est-il de la partie ?
(Oui car je ne vois pas trop le rapport avec l'histoire
du mod).
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detamic
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PostSubject: Re: armes   Tue 6 Jun - 23:30

Non le physgun va dégager, car comme tu le dis, il n'a aucun rapport avec l'histoire! A terme, on souhaite que toutes les armes soient différentes de celles de hl2.
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jC_Omega
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PostSubject: Re: armes   Wed 7 Jun - 0:15

oui nous commencons a avoir un veritable arcenal, de plus nous préparons de nouvelle surprises Cool

ici plus d'histoire d'alien, maintenant que du réaliste (enfin facon de parler Wink )
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PostSubject: Re: armes   Wed 26 Jul - 11:48

Pour les couloirs je suppose qu'il y aura de bonnes petite armes dans le style qui crache 300 balles de 10 cm chaque minutes ? :d
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jC_Omega
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PostSubject: Re: armes   Wed 26 Jul - 13:30

si je te dit : lance clou futuriste Cool
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pyritz
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PostSubject: Re: armes   Wed 26 Jul - 14:44

A l'uranium !
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