Bon voilà, je lance le concept d'un jeu que j'ai eu ya pas longtemps, à vous de me dire ce que vous en pensez
Battle for Lifemod multijoueur
BackgroundChronologie:2037
Les réserves de prétroles sur Terre sont épuisées, les scientifiques cherchent à mettre au point un substitu.
2050
Le gaz a lui aussi disparu, des crises économiques aparaissent simultanéments aux quatres coins du monde, les seuls énérgies périssables réstantes se vendent plus cher que des vies humaines,.
2075
L'eau de source minérale et l'air pur sont devenus des drogues car l'organisme humain s'est adapté à la pollution et les poumons réagissent violement à l'apport d'air pur. Une milice est mise en place pour stopper les actions de nombreux gangs de plus en plus influents.
2112
Le manque de vivre est devenu un vrai problème, les vols et les meurtres pour en aquérir sont devenus fréquents. Le réchauffement climatique à monté la température ambiante à 60°C en hiver et à 110°C en été, la surface de la Terre est devenue invivable et des "bulles de survies" (composées de plasma, développé en 2110) sont mise en place sur les villes pour maintenir une température et un niveau d'oxygène convenable.
2115
Les implants cérébraux, musculaires et visuels sont officiellements commercialisés. Un énorme trafic de ses implants se met en place pour rapporter de l'argent aux plus démunis, réduits au vol. L'implant le plus convoité et le dénommé "LR" Light Reflector, qui rend invisible son porteur.
2124
Pour canaliser la violence urbaine, des combats illégaux méttant en jeu beaucoup d'argent sont organisés.
Concept:Le mod se déroule en 2124, dans un univers cyberpunk.
Chaque joueur se voit attribué une arme principale choisie aléatoirement. Un deuxième tirage aléatoire définira les armes secondaires ou armures. Le gameplay sera différent selon les armes attribuées.
Les combats au corps à corps peuvent aussi se faire au poing.
Modes de jeux:-Deathmatch Mode de jeu à développer prioritairement
-Team Deathmatch
-Capture The Flag
-Défense de zone
-Gps holder*
*Mode de jeu ou un joueur séléctionné au hasard n'as pour seule arme qu'un GPS indiquant la position des autres joueurs, sont objectif est de survivre x minutes. Celui qui tue le Gps holder devient le GPS holder.
Armes principales:Armes blanches:
-Dagues
-épée
Armes à feu:
-Pistolet
-Fussil d'assaut
Toute les armes devront avoir un design cyberpunk, futuriste/underground.
Les joueurs pourvus d'armes blanches en arme principale ont la possibilité de se rendre partiellement invisible (cf Hidden source) lorsque leur arme principale n'est PAS équipée., en revanche, si ils possèdes l'arme secondaire "poing américain" ils peuvent se rendre invisible avec cette dernière équipée.
Armes secondaires:
-Energy coat (gilet pare-balles)
-Poings américain
-Grenades (Flash, Smoke et HE)
-Lunettes thermiques
Types de MAP:Les maps sont de type urbaines, en exterieur ou en interieur, de jour et de nuit. Elles doivent permettre aux joueurs de pouvoir se cacher un peu partout mais pas de "camper". Pour les maps de nuit (ou très sombres), es joueurs pourvus d'armes blanches en arme principale ont une vision nocturne alors que les autres joueurs ont une lampe de faible éclairage.