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 Recrutement pour la version final de getalife.

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jC_Omega
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Number of posts : 1862
Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

PostSubject: Recrutement pour la version final de getalife.   Sat 27 Jan - 12:24

Bonsoir

Vous le savez certainement, mais Get a Life est maintenant en version Beta interne.
Malgré cela, l'équipe est en sous effectif et nous recherchons donc activement des gens compétent pour nous aider.

Prérequis :

- Avoir du temps libre
- ëtre motiver
- Avoir les compétences minimun requise ci-dessous.
- S'investir dans la vie du mod


Modélisation :

Niveau requis : intermédiaire
Vous devez avoir de très bonnes aptitudes en modélisation Low Poly, le soft recommandé est 3dsmax.

Votre travail :
Création de prop statique, physique et dynamique (avec animation).
la maitrise du texturage sous 3dsmax est indispensable (uvw).
Création de la dernière arme du mod ^^




Mapping :

Niveau requis: Expérimenté
Vous devez avoir une excellente maitrise d'Hammer (Brushwork - Application de texture et optmisation), maitrise des displacements et des scripts est un plus Smile

Votre travail :
Un travail de finition, debug




Texture :

Niveau requis : intermédiaire

Votre travail :

- création de skin
- créer des texture pour les models
- création de texture diverse (en fonction de la demande)

Tout soft accepté


Merci d'avance Smile

_________________

vite cliquer ici ^^
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EXpMiNi
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PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Sat 27 Jan - 15:32

Jc blender est pas mal non plus en plus il peut enregistrer sous format .max Wink
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jC_Omega
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Localisation : Vichy, France
Registration date : 2005-08-08

PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Sat 27 Jan - 17:20

EXpMiNi wrote:
Jc blender est pas mal non plus en plus il peut enregistrer sous format .max Wink
oui mais vus qu'il enregiste en .max, il faut qu'il y a derrière qq un qui repasse pour convertir en smd et compiller, car hl2 ni les compilateursne connais pas les .max

le modeleur peut aussi connaitre xsi, mais dans ce cas il devrai ce debruiller seul en cas de probleme, car personne dans la team ne connais ce logiciel

_________________

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Easton
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PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Mon 12 Feb - 17:33

Salut,

Je suis très interessé par ton projet, j'ai 18 ans et je cherche une equipe pour faire un projet, afin de préparer mon book pour l'inscription à une école d'animation 3d:

Mes softs: 3dsmax 5,6,7,8, photoshop 8,9,cs2

J'ai un niveaux intermédiaire et je suis dispo en semaine et week-end.

En ce moment je modélise un perso que j'ai appellé Boris ^^ voici un petit rendu:



Et mon book que j'aimerais remplir: http://link93300.free.fr/book/

Je vous remercie, voissi mon mail cs_easton@hotmail.fr
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detamic
Lead Coder
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Number of posts : 1076
Registration date : 2006-02-25

PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Mon 12 Feb - 17:58

Salut,

As tu des compétences dans l'animation de models (bones et compagnie)?

Sais tu uvw mapper/texturer les models?

Sinon sache que de toute façon on recherche des bras dans le modelling. Donc ça peut nous intéresser.
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Easton
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PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Mon 12 Feb - 18:18

Je metrise moin bien la texture mais plus la modelisation mais je ferais des tuto pour me perfectionner sur le Transform UVW
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xenon
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Registration date : 2005-08-12

PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Mon 12 Feb - 22:30

Le problem des bras et reglé j'avais une model en reserve sur mon ordi que j'ai passe a 4lstrom, parcontre il y a toujours d autre modela realiser. Il imperativement que tu sache bien maitriser le uvw, au niveau des animation ca peu s'apprendre rapidement. study
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pyritz
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PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Mon 12 Feb - 22:31

Je suis d'avis d'attendre de voir la suite de ton model, car a moins que tu te débrouille trés bien en modelisation, on a vraiment besoin de personne débrouillarde sous photoshop, et impecable sur les uvw...

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Easton
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PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   Mon 12 Feb - 22:35

Tres bien dès qu'il sera terminé, j'essayerais de le mappé le meilleur possible.
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PostSubject: Re: Recrutement pour la version final de getalife.   

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