jC_Omega Game Designer
Number of posts : 1862 Localisation : Vichy, France Registration date : 2005-08-08
| Subject: inspiration : out of hell, inspiration Tue 6 Mar - 19:35 | |
| | |
|
Cide Game Designer
Number of posts : 822 Localisation : Devant le PC Registration date : 2005-08-09
| Subject: Re: inspiration : out of hell, inspiration Tue 6 Mar - 19:49 | |
| Oui comme tu dit, la claque visuelle , une grosse ambiance qui en ressort | |
|
xenon Level Designer
Number of posts : 474 Registration date : 2005-08-12
| Subject: Re: inspiration : out of hell, inspiration Tue 6 Mar - 20:02 | |
| De bonnes idées, ca peut nous inspirer! | |
|
detamic Lead Coder
Number of posts : 1076 Registration date : 2006-02-25
| Subject: Re: inspiration : out of hell, inspiration Tue 6 Mar - 21:20 | |
| J'avais hésité à le poster aussi : super impressionnant, là on parle vraiment de désolation et de no man's land. | |
|
The_Campeur Getalife speaker
Number of posts : 444 Age : 33 Localisation : Troyes Registration date : 2006-07-07
| Subject: Re: inspiration : out of hell, inspiration Tue 6 Mar - 21:25 | |
| Omagad oO
Fin aussi, le moteur de Unreal permet des meilleur choses que source : / | |
|
jC_Omega Game Designer
Number of posts : 1862 Localisation : Vichy, France Registration date : 2005-08-08
| Subject: Re: inspiration : out of hell, inspiration Tue 6 Mar - 21:57 | |
| - The_Campeur wrote:
- Omagad oO
Fin aussi, le moteur de Unreal permet des meilleur choses que source : / carrement ^^ le seul avantage de source (vraiment le seul), c'est l'intégration du solo d'origine, comme par exemple nous on peut partir sur les bases.. car pour ce mod, on ont du tout créer de A a Z, car UT2004 cé du multi^^ | |
|
detamic Lead Coder
Number of posts : 1076 Registration date : 2006-02-25
| Subject: Re: inspiration : out of hell, inspiration Tue 6 Mar - 23:15 | |
| Les effets de fumées rendent trop bien! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: inspiration : out of hell, inspiration | |
| |
|