| armes | |
|
+5predator s3b pyritz jC_Omega lionel 9 posters |
Author | Message |
---|
lionel Bavard
Number of posts : 19 Registration date : 2005-12-17
| Subject: armes Sat 17 Dec - 12:28 | |
| Il y a un truc qui serait super bien : Un fusil à lunette. Ce serait trop cool. Mais j'ai une question, quand vous faites une armes sa remplace une autre ? ex : si vous avez fait un revolver, le 357. dans le jeu sera remplacé par le revolver ? Sinon ce qui serait bien s'est d'avoir le choix entre plein d'arme. | |
|
| |
jC_Omega Game Designer
Number of posts : 1862 Localisation : Vichy, France Registration date : 2005-08-08
| Subject: Re: armes Sat 17 Dec - 23:20 | |
| nan c'est pas obliger que ca remplace une autre armes, je crer et modifie ca grace au codding | |
|
| |
lionel Bavard
Number of posts : 19 Registration date : 2005-12-17
| Subject: Re: armes Sun 18 Dec - 11:02 | |
| et vous avez des idées d'armes que vous contez intégrer dans le jeu en plus des armes que vous avez déjà fait ? parceque moi j'ai des idées d'armes... | |
|
| |
pyritz Lead 3D Designer
Number of posts : 1557 Localisation : paris Registration date : 2005-10-10
| Subject: Re: armes Sun 18 Dec - 11:32 | |
| Des idées, on en a déja trop. | |
|
| |
s3b Getalife speaker
Number of posts : 318 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Registration date : 2005-10-26
| Subject: Re: armes Mon 19 Dec - 18:27 | |
| Je me permet de dire qu'a mon avis l'idée du fusil à lunette me parrais pas tropa apporprié avec l'idée du mod, mais se n'est qu'un avis. | |
|
| |
pyritz Lead 3D Designer
Number of posts : 1557 Localisation : paris Registration date : 2005-10-10
| Subject: Re: armes Mon 19 Dec - 19:56 | |
| Surtout au niveau des maps... Des fusil de précision dans des couloirs... | |
|
| |
lionel Bavard
Number of posts : 19 Registration date : 2005-12-17
| Subject: Re: armes Tue 20 Dec - 16:32 | |
| je pouvais pas le deviner ! En plus dans le trailer de get a life on est dans un village a un moments donc on pourrai utiliser un fusil à lunette | |
|
| |
predator Langue pendue
Number of posts : 90 Localisation : CRETEIL Registration date : 2005-08-23
| Subject: Re: armes Tue 20 Dec - 17:17 | |
| eeee il me semble que yaura des map d exterieur donc pkoi PO,,,,un fusil a lunette! | |
|
| |
Cide Game Designer
Number of posts : 822 Localisation : Devant le PC Registration date : 2005-08-09
| Subject: Re: armes Tue 20 Dec - 17:23 | |
| Avec Jc_Omega , on a trouver une arme pour remplacer l'arbalete. A la fois fun et puissant (encore inédit dans les mods ) Pour le sniper on verra l'évolution des maps , mais pour l'instant aucune ne convient a une telle arme ;-) | |
|
| |
pyritz Lead 3D Designer
Number of posts : 1557 Localisation : paris Registration date : 2005-10-10
| Subject: Re: armes Tue 20 Dec - 17:34 | |
| Et nous on a pas le droit de savoir ? | |
|
| |
Cide Game Designer
Number of posts : 822 Localisation : Devant le PC Registration date : 2005-08-09
| Subject: Re: armes Tue 20 Dec - 17:43 | |
| Bientot Bientot | |
|
| |
Froyok Bavard
Number of posts : 18 Registration date : 2006-05-24
| Subject: Re: armes Tue 6 Jun - 22:41 | |
| Une modification vas-t-elle être éffectué sur le Psygun ? Et est-il de la partie ? (Oui car je ne vois pas trop le rapport avec l'histoire du mod). | |
|
| |
detamic Lead Coder
Number of posts : 1076 Registration date : 2006-02-25
| Subject: Re: armes Tue 6 Jun - 23:30 | |
| Non le physgun va dégager, car comme tu le dis, il n'a aucun rapport avec l'histoire! A terme, on souhaite que toutes les armes soient différentes de celles de hl2. | |
|
| |
jC_Omega Game Designer
Number of posts : 1862 Localisation : Vichy, France Registration date : 2005-08-08
| Subject: Re: armes Wed 7 Jun - 0:15 | |
| oui nous commencons a avoir un veritable arcenal, de plus nous préparons de nouvelle surprises ici plus d'histoire d'alien, maintenant que du réaliste (enfin facon de parler ) | |
|
| |
Xplosif Nouveau
Number of posts : 9 Age : 33 Localisation : Amiens Registration date : 2006-07-26
| Subject: Re: armes Wed 26 Jul - 11:48 | |
| Pour les couloirs je suppose qu'il y aura de bonnes petite armes dans le style qui crache 300 balles de 10 cm chaque minutes ? :d | |
|
| |
jC_Omega Game Designer
Number of posts : 1862 Localisation : Vichy, France Registration date : 2005-08-08
| Subject: Re: armes Wed 26 Jul - 13:30 | |
| si je te dit : lance clou futuriste | |
|
| |
pyritz Lead 3D Designer
Number of posts : 1557 Localisation : paris Registration date : 2005-10-10
| Subject: Re: armes Wed 26 Jul - 14:44 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: armes | |
| |
|
| |
| armes | |
|